Passer au contenu

Cours Dirextra Nebosh

NEBOSH est l'acronyme de National Examination Board in Occupational Safety and Health, une organisation britannique récompensant les professionnels de la santé, de la sécurité et de la gestion de l'environnement. Il a été fondé en 1979 et a le statut d'organisme de bienfaisance.

Un nombre important d'emplois dans les infrastructures de construction et les annonces dans les secteurs du pétrole et du gaz spécifient les qualifications NEBOSH, démontrant le haut niveau des cours et des formations NEBOSH.

Dirextra est Business School basée à Manchester (Royaume-Uni), fondée en 2003, spécifiquement orientée vers le International Infrastructure de construction, Secteur de l'ingénierie et du pétrole et du gaz. Il s'adresse à ceux qui, après leur diplôme ou au cours de leur carrière professionnelle, ont l'intention d'entreprendre une étude approfondie des contrats généraux pour les grands travaux, les infrastructures de construction, l'ingénierie, la tuyauterie, le forage et les secteurs du pétrole et du gaz.

NEBOSH offre une gamme de qualifications allant de l'introduction au niveau professionnel. NEBOSH n'offre pas de cours. Il élabore des programmes pour ses qualifications et définit des méthodes d'évaluation, telles que des examens et des cours pratiques. Les cours sont dispensés par des prestataires de cours accrédités NEBOSH.

Les cours Nebosh sont offerts par Dirextra Business School en association avec SHEilds Ltd, centre NEBOSH 548 accrédité.

Cette collection est vide

Voir tous les produits

Skip to content

Filters

Nebosh Courses

NEBOSH stands for National Examination Board in Occupational Safety and Health, a UK awarding organisation offering professional qualifications in health, safety and environmental management. It was founded in 1979 and has charitable status.

A significant number of jobs in Construction Infrastructure and Oil & Gas Sectors adverts specify NEBOSH qualifications, demonstrating the high standard of NEBOSH courses and training.

Dirextra  is Business School based in Manchester (United Kingdom), founded in 2003, specifically oriented towards the International Construction Infrastructure, Engineering and Oil & Gas SectorIt is aimed at those who, after their degree or during their professional careers, intend to undertake an in-depth study of General Contracting for Large Works, Construction Infrastructure, Engineering, Piping, Drilling and Oil & Gas Sectors.

NEBOSH offers a range of qualifications from introducing to professional level. NEBOSH does not deliver courses. It develops syllabuses for its qualifications and sets methods of assessment, such as examinations and practical coursework. Courses are delivered by NEBOSH Accredited Course Providers. 

Nebosh Courses are offered by Dirextra Business School in association with SHEilds Ltd, accredited NEBOSH Centre 548.